Protection des renseignements personnels

Groupe Phoenicia respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

Groupe Phoenicia peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par Groupe Phoenicia pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser.

Groupe Phoenicia ne se servira des renseignements personnels qu'à ces fins, à moins d'avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l'information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

Tous les commentaires et toutes les questions, préoccupations ou plaintes concernant vos renseignements personnels, nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels devraient être transmis au responsable de la protection des renseignements personnels de Groupe Phoenicia aux coordonnées suivantes :

par la poste :

Groupe Phoenicia inc.
À l’attention du Responsable de la protection des renseignements personnels
2605, boulevard Pitfield
Saint-Laurent (Québec)
H4S 1T2

-ou-
par courriel : rprp@metro.ca


Le responsable de la protection des renseignements personnels tentera de répondre à chacune de vos demandes écrites dans les trente (30) jours de telles demandes. S’il n’est pas en mesure de respecter ce délai, celui-ci vous informera du nouveau délai requis dans les circonstances.

Si le responsable de la protection des renseignements personnels n’est pas en mesure de répondre à votre satisfaction à votre demande, un processus de médiation est possible pour régler le différend. La médiation est un mode de résolution des différends. Si les parties désirent soumettre le différend à la médiation, elles mandateront alors un médiateur pour les accompagner afin de trouver une solution acceptable pour elles.

Si vous demeurez insatisfait, vous pouvez vous référer à la Commission d’accès à l’information du Québec si vous êtes un résidant du Québec ou au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada si vous êtes un résidant des provinces de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.