Adjointe administrative - direction Vedette!
Département : Siège social
Parution : 24 novembre 2022
Vos principales responsabilités
- Effectue l'ensemble des tâches de secrétariat (transcription de documents, gestion des appels téléphoniques, du système de classement, des réservations de salles, du système de vidéoconférence, de la petite caisse, etc.) ;
- Responsable des feuilles de temps pour l'ensemble de la centrale d'achats et pour l'équipe de la distribution;
- Organise les réunions, convoque les participants, assiste aux rencontres et produit les comptes rendus ;
- Rédige la correspondance interne et externe régulière et participe à la rédaction de discours, allocutions et autres documents d'information pour la division ;
- Coordonne l'accueil des nouveaux employés (emplacement, informatique, téléphonie, puce, formation, etc…);
- Responsable de la traduction des documents et de la correspondance pour l'ensemble de la division;
- Responsable de l'agenda du directeur général, tient à jour ses comptes de dépenses, dossiers d'assurances et autres ;
- Effectue le suivi des directeurs sur les demandes adressées par le vice-président et en assure la coordination ;
- Responsable de l'organisation des voyages d'affaires, des réservations, de la préparation des agendas et des dossiers d'information nécessaires ;
- Responsable de l'organisation de certains événements internes pour la division et participe à l'organisation d'événements externes tels que congrès, séminaires, rencontres d'affaires et autres;
- Coordonne les commandites de produits pour plusieurs événements;
- Coordonne les activités de la téléphonie pour la division ;
- Assure le lien avec le responsable de la maintenance et de l'entretien;
- Exécute toute autre tâche connexe à l'exercice de ses fonctions.
Le candidat idéal doit détenir :
- Diplôme d'étude collégial ou DEP en secrétariat ou similaire
- 5 à 7 ans d'expérience pertinente en support administratif avec équipe de direction
- Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Bilinguisme essentiel (traduction, conversation, rédaction)
- Flexible et disponible
- Connaissance environnement professionnel
- Orientation vers un travail de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion du temps et des priorités
- Autonomie; capacité d’adaptation; intelligence émotionnelle; discrétion
Groupe Phoenicia est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié.
Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées pour l'emploi postulé.
Formulaire de candidature
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