Adjointe administrative - direction Vedette!

Département : Siège social

Parution : 24 novembre 2022

Vos principales responsabilités

  • Effectue l'ensemble des tâches de secrétariat (transcription de documents, gestion des appels téléphoniques, du système de classement, des réservations de salles, du système de vidéoconférence, de la petite caisse, etc.) ;
  • Responsable des feuilles de temps pour l'ensemble de la centrale d'achats et pour l'équipe de la distribution;
  • Organise les réunions, convoque les participants, assiste aux rencontres et produit les comptes rendus ;
  • Rédige la correspondance interne et externe régulière et participe à la rédaction de discours, allocutions et autres documents d'information pour la division ;
  • Coordonne l'accueil des nouveaux employés (emplacement, informatique, téléphonie, puce, formation, etc…);
  • Responsable de la traduction des documents et de la correspondance pour l'ensemble de la division;
  • Responsable de l'agenda du directeur général, tient à jour ses comptes de dépenses, dossiers d'assurances et autres ;
  • Effectue le suivi des directeurs sur les demandes adressées par le vice-président et en assure la coordination ;
  • Responsable de l'organisation des voyages d'affaires, des réservations, de la préparation des agendas et des dossiers d'information nécessaires ;
  • Responsable de l'organisation de certains événements internes pour la division et participe à l'organisation d'événements externes tels que congrès, séminaires, rencontres d'affaires et autres;
  • Coordonne les commandites de produits pour plusieurs événements;
  • Coordonne les activités de la téléphonie pour la division ;
  • Assure le lien avec le responsable de la maintenance et de l'entretien;
  • Exécute toute autre tâche connexe à l'exercice de ses fonctions.

Le candidat idéal doit détenir :

  • Diplôme d'étude collégial ou DEP en secrétariat ou similaire
  • 5 à 7 ans d'expérience pertinente en support administratif avec équipe de direction
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bilinguisme essentiel (traduction, conversation, rédaction)
  • Flexible et disponible
  • Connaissance environnement professionnel
  • Orientation vers un travail de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion du temps et des priorités
  • Autonomie; capacité d’adaptation; intelligence émotionnelle; discrétion

Groupe Phoenicia est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié.

Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées pour l'emploi postulé.

Formulaire de candidature

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C.V. (Fichier attaché .pdf, .doc, .docx)*