Adjoint support aux ventes Vedette!

Département : Siège social

Parution : 17 octobre 2023
Lieu de travail : Groupe Phoenicia – Montréal / Oakville

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

Travailler en collaboration permanente avec l'équipe des chargés de comptes et les autres services; (Toujours relation entre recevables et service clientèle, vérification si enjeux au niveau du paiement, si problèmatiques)
Participer activement à la gestion administrative des clients avec les autres adjoints aux ventes;
Fournir une assistance directe aux clients, leur offrir un soutien et garantir leur satisfaction;
Offrir un service de qualité dans le service à la clientèle;
Soutenir les ventes : promouvoir les produits et contacter les clients; (Suivi des commandes, réponse aux questions par rapport aux prix, délais de commandes, quantités, descripitions. Communication continue avec les clients - Suivi avec les nouveaux clients , suivi avec les vendeurs - clients directement)
Recueillir les informations des  clients, effectuer et vérifier la saisie des commandes;
Collaborer à la vérification des documents dédiés à l'expédition;
Trier, faire le suivi et classer les commandes;
Faire des rapports clients (ventes, cotations et suivi) quand demandé par l'équipe des ventes;
Effectuer les tâches administratives nécessaires à l'efficacité des opérations;
Autres tâches connexes.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ 

DEC ou DEP en ventes, administration des affaires ou tout autre domaine connexe
2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire
Connaissance des principaux logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, etc.)
Bilinguisme français et anglais essentiel (parlé et écrit)
Connaissance en ECCnet, GS1, et SAP, un atout

Formulaire de candidature

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C.V. (Fichier attaché .pdf, .doc, .docx)*